Tournoi de Volley à Ankara

16/11/2018

Du 7 au 10 novembre 2018, nos élèves ont représenté l'établissement au tournoi de volley qui se tenait à Ankara, capitale de la Turquie.

Après avoir pris un avion aux aurores le mercredi 7, elles ont rejoint leurs familles d'accueil sur place.

Le jeudi 8, elles ont joué leur premier match contre BLIS (école d'Ankara) et se sont inclinées 2 sets à 1. Plus tard dans la journée, elle ont remporté la victoire face  à St Dominic's (Portugal) avec 2 sets à 0.

Vendredi, elles ont perdu de justesse (2 sets à 1 dont 15-13 au 3ème set) lors d'un match contre ISA (Aberdeen) avant de s'imposer face à Southbank (Londres) 2 sets à 0.

Enfin, samedi matin, elles ont joué leur dernier match contre ISL (Londres) et ont perdu de justesse (2 sets à 1) dans ce que beaucoup ont qualifié du "plus beau match du tournoi".

Un grand bravo à toutes nos élèves auxquelles les arbitres/juges ont décerné le prix du fair play :

Indigo Gibbons (capt)  - Rose Meggle - Emma Huteau - Joséphine Bonvarlet - Pauline Fau - Darcy Duncan - Ariane Derrien - Eva Kennedy  - Eleanor Russell - Clarisse Govi

Entraineur: Mr Moran

Classement du Tournoi :