Rencontre Parents – Professeurs 2018

14/12/2018 to 15/12/2018

Les parents d’élèves sont invités à se présenter au lycée le vendredi 14 décembre (8h30 à 18h) ou le samedi 15 décembre (8h30 à 13h) dans les salles affectées aux rencontres (un affichage et des plans seront mis à votre disposition à l’entrée).

Cette rencontre est l’occasion d’effectuer un premier bilan d’étape dans le déroulement de l’année scolaire 2018 – 2019. Afin de permettre à un maximum de parents de pouvoir s’exprimer et dialoguer avec les enseignants, les rendez-vous durent environ 7 minutes (pas au-delà). Vous pourrez envisager par ailleurs et si cela est nécessaire, de prendre un autre rendez-vous pour une rencontre plus personnalisée.

Afin d’éviter les très longues files d’attente, n'oubliez pas de remplir la feuille de rendez-vous préalable remise à votre enfant par son professeur principal.