L'hommage du Lycée à Isabelle Miller

05/07/2018

Vendredi 29 juin, le gymnase du bâtiment Molière a accueilli une cérémonie en l'honneur d'Isabelle Miller, notre élève, décédée en février dernier. Suite à une proposition du département d'EPS approuvée par M. le Proviseur et le conseil d'établissement, ce gymnase portera désormais le nom « Gymnase Isabelle Miller ». Ses parents, son frère jumeau Sebastian, ses grands-parents, sa cousine Nadia, des amis proches, camarades de Terminale et personnels du Lycée s'y sont réunis pour rendre hommage à cette grande sportive. Excellente nageuse de club, Isabelle avait également participé aux Jeux Internationaux de la Jeunesse à Singapour lors de son année de 2nde, et au tournoi ISSA de volley à Madrid en 1ère.

Au nom de l'équipe d'EPS,

Marc Sallet