Voyage sport : nos lycéennes à Oualidia

14/05/2018
Du 8 au 12 mai, des lycéennes de 2nde et 1ère se sont envolées en direction du Maroc, avec leurs professeurs de sport M. Tritz et Mme Betsen, pour participer à un tournoi de Beach Volley.
Retour sur les temps forts du voyage...

9 mai
« Nous sommes bien arrivés et tout se passe pour le mieux. Après une journée d’initiation au surf, nos élèves ont remporté leur 1er match contre l’École Française de Niamey : 2 sets à 1. À la suite du match de demain, nous espérons nous qualifier pour le tour final de vendredi. »

10 mai