Ecoles primaires : rencontres d'athlétisme 2017

19/06/2017
C'est sous un magnifique soleil londonien que se sont déroulées les rencontres athétiques des écoles françaises pour cette édition 2017 organisée par Blaise Fenart, directeur de l'école Marie d'Orliac, et Nadya Aroussi, directrice de l'école André Malraux.

Plus de 800 élèves de CM1 et CE2 se sont retrouvés pour plusieurs épreuves : course longue, course de vitesse, course de haies, lancer de poids, lancer de vortex, et ce selon un dispositif bien organisé qui permet à chacun de rencontrer ou retrouver des enfants d'autres écoles dans un esprit de convivialité et d'échanges autour du sport.

Les écoles participantes : Jacques Prévert, La Petite Ecole Française, Battersea, Marie d'Orliac, Wix, South Kensington, André Malraux. Un grand bravo à tous !

Photos : Blaise Fenart